Todiefor, compositeur, producteur et DJ belge, s’impose comme l’un des artistes les plus singuliers de la nouvelle scène électronique francophone, à la croisée du rap, de la techno, de la trance et de la bass music.
Son univers mêle intensité club, mélodies et intensité rap, une approche qui brouille les frontières entre les genres. Multi-certifié Diamant, Platine et Or en tant que compositeur et producteur, Todiefor s’est aussi illustré comme DJ, avec deux disques d’or en France et en Belgique.
Il s’est produit dans certains des plus grands festivals européens : Lollapalooza Paris, Les Ardentes, Dour Festival, Les Plages Électroniques, Cabaret Vert, Main Square, ou encore Amnesia.
En 2025, il marque un tournant avec la sortie de Pandemonium Reloaded, un projet collaboratif avec Vald et Vladimir Cauchemar. Une première du genre en France : un album qui fusionne rave culture et rap, salué à la fois par la critique et par le public. Sa release party immersive au Rex Club (Paris) s’est jouée sold-out, suivie de plusieurs dates complètes en France et en Belgique. Porté par cet élan, Todiefor enchaîne les collaborations, notamment avec Kaaris, mais ussi avec des artistes pop et chanson française — repoussant sans cesse les frontières de la musique électronique.
Entre clubs, festivals et projets hybrides, Todiefor s’affirme comme l’un des acteurs majeurs de la nouvelle génération électronique européenne, un artiste qui repousse sans cesse les frontières entre la rave et la culture urbaine.